Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
28 décembre 2010

Pour faire plaisir

Une amie blogeuse m'a envoyé des graines d'ananas du jardin, cela m'a beaucoup touchée, du coup pour la remercier à ma façon j'ai eu envie de lui broder quelques bricoles

Un petit biscornu pour décorer son sapin (vous reconnaitrez le modèle de la broderie de Tulipe)

029028

Et puis un autre avec son initiale pouvant servir de porte clefs ou de déco

031030

Comme vous le savez je suis fan des petits biscornus, hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Tulipe tu as vu pour celui de noel j'ai copié ton modèle, car je l'avais trouvé vraiement très joli<br /> Bisous et bonne soirée
T
il est très joli ton biscornu noel et l'autre aussi d'ailleurs !
G
Merci Delphine, c'est vrai que ce modèle est sympa et il est tout petit donc tout à fait approprié à un petit biscornu<br /> Biz
D
Ce qu'il est choux ce mini-biscornu. Belle réalisation. Gros bisous
G
Merci beaucoup les filles, bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité