Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Bonjour,

Je vous souhaiteà toutes un très Joyeux Noël, passez un merveilleux réveillon avec vos proches

J'espère que le père noel va vous gâter, ets ce que vous avez toutes été bien sages!!!! Mais oui j'en suis sure

Pour moi tout à l'heure rendez vous pour le boulot et ensuite invitation chez belle maman pour le réveillon

Les enfants sont tous éxités car ils vont être avec les cousins, vivement demain pour découvrir leur yeux tous émerveillés

Je vous fais à toutes de gros bisous, profitez en bien

IMG_1781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toi aussi un JOYEUX NOEL !!!<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> Domi
G
Merci Casa de ta première visite sur mon blog, ça me fait très plaisir, un merveilleux noel à toi aussi
G
Merci Beaucoup Delphine, j'espère que tu as passé un très bon réveillon et que tu as été gâtée, gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Joyeux Noël Gégé, à toi et ta petite famille. Je vous souhaite bcp de joie et de chaleur pour ce réveillon et pour l'ouverture des Kdos. Gros bisous à vous tous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité