Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
12 décembre 2010

Echange avent suite

Voici ce que j'ai envoyé à Tulipe pour notre échange de l'avent

Jeudi : des perles IMG_1353

Vendredi : un mini biscornu pour décorer son sapin, en espérant qu'elle n'a pas changé ces couleurs cette année

Ah zut, je l'ai pris avec son frère qui arrivera dans les prochains jours

Bon je vous montre quand même puisque je n'ai jamais croisé Tulipe sur mon blog (croisons les doigts qu'il ne lui vienne pas l'idée de venir)

IMG_1369IMG_1368

Pour la suite il va falloir attendre un peu, je ne sais plus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu dis heureusement que tu n'es pas venue avant sinon la surprise n'aurait pas été la même<br /> Mais je suis bien contente de te voir maintenant<br /> Gros bisous
T
hihi heureusement que je ne suis pas venue depuis longtemps sur ton blog lol
G
C'est vrai j'adore faire des biscornus maintenant, et puis c'est rapide à faire alors ça me convient bien moi qui n'ai plus trop le temps de broder<br /> Milles mercis les filles ça fait chaud au coeur, bonne soirée
A
Magnifique !!!!<br /> Gros bisous
M
joli le biscornu tu es devenu une pro !!<br /> bravo pour les cadeaux
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité