Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
29 novembre 2010

Retour en arrière

Bonsoir,

J'ai fais un peu le point des broderies que je vous ai montrées et je me rend compte qu'il y en a encore pas mal qui sont restées bien rangées (enfin les photos)

Voici ce que j'ai offert à ma soeur pour la naissance de sa fille Léa qui vient d'avoir 10 ans

BRODERIES_g_g__2_049BRODERIES_g_g__2_048BRODERIES_g_g__2_050

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui Mimi c'est bien 10 ans, alors c'est vrai ça date<br /> J'espère que ça lui avait mis du soleil dans la vie, à l'époque maintenant j'imagine que les clowns sont au fond d'un tiroir lol<br /> Bises
M
Très gai ces personnages... ça met du soleil dans sa vie..
M
10 ans ou 10 mois? :)
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité