Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
26 septembre 2010

Terminée .........................ouf

La voici terminée ma trousse à frimousse, j'ai mis un temps fou à faire ma doublure et mon petit carré pendouille, qui m'a permis de signer et de mettre la date

J'adore coudre les minis biscornus mais le mini carré c'est chaud.................

Voilà le résultat!!!! Qu'en dites vous ?

IMG_0143IMG_0142IMG_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toi Titilaeti et merci de ta venue sur mon blog, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles venues<br /> Merci beaucoup pour les compliments, bonne journée et à bientôt
T
Elle est superbe ! Et j'adoooore le petit cube bravo !
G
Merci beaucoup Annie, je suis ravie de te retrouver sur mon blog<br /> Gros bisous et bon après midi
A
jolie trousse, et les couleurs sont sympas!! bravo gégé
V
trop belle <br /> meme si je ne suis pas bleu je la trouve trop belle<br /> brvo aussi pour la couture waouh !!!!!!bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité