Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
26 septembre 2010

Evènement fêté dignement

Donc pour en revenir à nos dix ans de mariage, comme c'était jeudi et que le lendemain tout le monde travaillait (enfin sauf moi je vous explique après), nous avons fait un bon petit repas tous les cinq le vendredi soir pour fêter lévènement dignement

Nos loulous ont été absolument adorables, ils nous ont couvert de dessins, et ils ont cassé leurs tirelires pour nous faire plaisir

Ils nous ont offert à chacun dix cadeaux, chocolat, livres et CD de Chasse pour Laurent, pour moi perles de bain, coton DMC ...

Je vous montre, franchement ça fait super chaud au coeur

IMG_0131

IMG_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Suz c'est vrai qu'ils ont été adorables ça fait super plaisir<br /> Bisous<br /> <br /> Bises à toi aussi Titilaeti; c'est qu'ils sont beaux et surtout c'était tellemeent inattendu que la joie est d'autant plus grande
T
Ohhh les beaux cadeaux ! :)
S
Tu as de vrais petits anges comme enfants :D
G
Merci Mamicot et gros bisous<br /> <br /> Merci Milou tient je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'espère que nous auront la chance de fêter le même nombre d'années de mariage que toi, nous ne sommes qu'à dix ans de mariage mais cela va faire 24 ans que nous sommes ensembles<br /> Gros bisous et bonne semaine
M
Vos enfants vous renvoient l'amour qu'ils reçoivent...<br /> Bon anniversaire de mariage , je vous souhaite autant d'années de bonheur que nous (34 de mariage, 39 ans ensemble)
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité