Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
18 août 2010

Hum le bon pain !!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Je viens de faire un petit tour sur mon blog et je me rend compte qu'il y a beaucoup de broderies que je ne vous ai pas encore montrées

En même temps cela fait presque 14 ans que je brode donc j'en ai fait quelques unes

Voici un tableau que j'ai fait pour une petite cousine (que je considère comme ma petite soeur de coeur) et son mari qui tiennent un boulangerie, il m'a demandé beaucoup d'heures de travail, car chaque pain est constitué de 7 ou 8 couleurs, mais je trouve que le résultat est sympa, et vous ?

tableau_pain_011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Milou, bisous<br /> <br /> C'est vrai Mamicot il est dans la boulangerie, 14 ans et oui, c'est vrai que je suis vieille très très vieille et encore tu vas voir dans quelques jours se sera pire LOL<br /> Bisous
M
j'espère que le tableau est bien exposé dans leur boulangerie!!!<br /> ça fait 14 ans que tu brodes? comme tu es vieille!!! lOL
M
C'est si bien fait qu'on dirait une peinture!!!<br /> Bravo!<br /> Bises
G
Merci Cath<br /> Bisous
C
c'est très joli ! beau travail !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité