Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
1 août 2010

Désolée pour ....................

Bonjour à toutes,

Je viens m'excuser au près de vous pour ma très longue absence

Tout d'abord Milou je te remercie de d'être inquiétée de moi, ça fait chaud au coeur

Je tiens à te rassurer tout va bien, comme vous le savez j'ai créé ma société et comme dirait une amie je suis victime de "mon succès"

En effet j'ai eu des tas de dossiers à étudier, en plus par dessus le marché mon ordi à bueuguer t du coup j'ai perdu des tas de données, enfin voilà un tableau rapide

Là je suis un peu plus calme et j'ai même pu prendre quelques jours pour aller voir mes enfants qui sont à la mer avec mes parents

Et oui je ne savais même plus ce que voulait dire week end, zhom a passé ces vacances bien seuL

Août va être plus calme car les entreprises du batiemnt sont fermées pour la majorité

Bon je vais avoir de quoi m'occuper car à mon retour de la Tranche sur Mer, il y avait une grosse enveloppe dans la boite aux lettres avec deux dossiers, mais un pour le 13 août et l'autre pour le 7 septembre, alors ça va

Je vais aussi devoir refaire la compta etc que j'ai perdu

Mais bon ça va se faire et je ne vais pas me plaindre

Mais je m'excuse vraiement, j'ai beaucoup pensé à vous toutes et j'espère que vous allez toutes très bien

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles<br /> Je vais effectivement prendre le temps de me poser un peu au mois d'août car les entreprises du bâtiement sont fermées (presque toutes)<br /> J'ai tout de même des choses à faire mais ça va être plus calme<br /> Bises à vous toutes
M
Je me doutais bien que tu étais débordée et c'est une très bonne nouvelle! Je te souhaite tout de même un bel été. :)
L
Ravie de te relire et surtout que ton entreprise aie autant de succés<br /> Bisous
M
Bienvenue et nul te reprochera de faire ton travail avec coeur. Tu as tout fait pour que ça fonctionne.<br /> On te pardonne...<br /> Bon repos quand même.<br /> Bises
C
c'est super si ton entreprise marche bien mais prends aussi un peu le temps de te reposer ! bisous !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Publicité