Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
24 mai 2010

A la chaine

Et oui c'est presque à la chaine que je fais des petits biscornus porte clefs

J'ai demandé aux garçons qu'elles étaient les couleurs préférées de leur maitresse, mais bien sur j'attend toujours

Alors je regarde comment elles sont habillées

C'est pourquoi pour la maitresse d'Alex j'ai fait un petit biscornu turquoise, et puis au final je le trouve un peu fade alors j'en ai fait un deuxième plus coloré, car elle porte souvent des couleurs, on verra ce qu'on lui offrira

Voici les deux

broderie_001broderie_002broderie_003broderie_004__2_

Quand à Paul il m'a dit que sa maitresse était souvent en bleu et marron, donc il n'y a plus qu'à

Ma belle soeur m'a passé commande pour deux, j'en ai fait un mais pour le deuxième pareil je dois attendre les couleurs

Voici le premier (j'avais fait presque le même pour Annie du fofo)

broderie_005__2_broderie_006

Voilà je m'amuse, j'adore car c'est super rapide à broder et on tout de suite un résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Cath, oui tu vois je suis devenue fan des petits biscornus<br /> Bisous
C
et bien c'est une vraie usine chez toi !!! bravo, ils sont tous très beaux !
G
Merci Milou, je ne sais pas combien il fait ici mais c'est pareil on cuit<br /> Bises
M
Ils sont tous jolis, je suis sûre que les maîtresses quoi qu'il arrive seront super heureuses!!!<br /> Bon lundi, hyper hyper chaud 31° ici, on étouffe...<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité