Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
16 mai 2010

J'y pense déjà

Et oui les enfants vont bientôt ranger cartables et trousses

Je pense déjà aux petits cadeaux que mes fils vont offrir à leur maitresse, Audrey est trop grande au collège c'est terminé

Donc j'ai pensé faire à chacune d'elle un petit biscornu porte clefs avec leur initiales

Et voici ce que j'ai déjà fait pour la maitresse d'Alexandre en plus du porte clefs

J'ai trouvé cette grille sur mon fofo de broderie et elle m'a tout de suite inspirée

Voici le résultat, je n'ai pas mis de bouton car j'aurais aimé en trouver un original, mais je 'nai pas

Et puis vu le dos je ne sais pas trop comment j'aurais pu faire donc je le laisse comme ça, qu'en dites vous ?

divers_001divers_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Maty, oui je pense aussi <br /> Bises
M
Je suis sûre que la maitresse va adorer!<br /> Bises
G
Bien sur Mamicot je peux te faire suivre la grille, enfin j'ai même fait à partir de plusieurs grilles que j'ai prise sur le fofo "Vive le Point de Croix "<br /> <br /> Bises
M
cette grille est sympa tu pourras me faire suivre ? bisous...
G
Pour le déménagement ca va être difficile Milou, j'ai une autre solution donne moi les adresses de tes élèves je vais leur soumettre l'idée
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité