Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
11 avril 2010

1er barbecue

Que c'est agréable ce soleil

Hier après avoir fait les boutiques entre filles avec ma pépette

Nous avons passons une soirée cool en famille, au programme petit barbecue, nous sommes très fans

Pour en revenir à notre après midi entre filles, Audrey a fait des essayages, et a tellement grandi que sa garde robe était presque vide, et comme il lui faut un pantalon blanc car tout à l'heure elle fait un gala de danse, voilà ni une ni deux en route pour le Mans, ou nous avons fait les boutiques tout l'après midi, elle est revenue toute excitée avec plein de nouveaux vêtements

Elle est en train de se préparer pour tout à l'heure, je l'ai un peu aidée au maquillage bien que ce ne soit pas ma spécialité, car moi et le maquillage ça fait ..................euh 10

Je vous montrerais des photos, si j'arrive à en faire des sympas

Je vous laisse car je vais devoir l'emmener à sa répet

Bon après midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai un vrai emploi du temps de gonzesse qui fait beaucoup de bien pour l'après midi et une vraie soirée cool bien sympa<br /> Audrey était toute exitée de son après midi
M
Voilà un emploi du temps comme je les aime aussi!!!
C
coucou !<br /> nous aussi on a fait notre premier barbecue hier soir ! ça sent les beaux jours !!<br /> c'est sympa de faire les boutiques entre filles !!! j'ai vu la photo d'audrey elle est toute mignonne !!! elle devait etre contente de sa journée...
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Publicité