Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
5 avril 2010

Bouquet printanier

Bonjour ou bonsoir

J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques, malgrès le temps très capricieux

Pour nous week end cool, rien de bien spécial a part la chasse aux oeufs

Cet après midi, en se baladant autour de notre étang mes loulous m'ont ramassé un beau bouquet champêtre

fleurs_002

Qu'est ce que c'est agréable de voir des fleurs enfin montrer le bout de leur nez

La soirée va être tout aussi calme, peut être avec quelques petites xxx, ça fait si longtemps

Avant de redémarrer la semaine sur les chapeaux de roues

Bonne soirée à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Maty, je ne connaissais pas le nom des fleurs violettes, au moins je me coucherais moins bête<br /> <br /> Bises
M
Cardamines et primevères, tout en fraicheur...
G
Merci Mamicot, et bien c'est plus calme pour le boulot mais j'ai encore des démarches à faire, donc occupée<br /> Et puis je vais commencer à démarcher les entreprises<br /> Bisous et bonne journée
M
très joli ce bouquet et la photo est belle également. toujours beaucoup de travail? alors bon courage pour cette semaine...
G
Bonne semaine à toi aussi Milou<br /> C'est vrai que c'est sympa ces couleurs j'aime beaucoup <br /> Biz
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité