Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
13 mars 2010

Petits ours tous mignons

Bonjour,

Avis aux fans des ours, je vous avais parlé il y a quelque jour d'un petit jeu

Mais je suis retournée voir le blog de Clothilde, car je les trouve trop mignons ses ours, et j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit ours tout mimi avec une belle orchidée rose ( j'adore cette fleur)  avec mon prénom

La joie est d'autant plus grande que je sais maintenant que c'est un petit peu moi qui l'ai inspirée

Son blog est  : Les Ours de Clothilde

http://lesoursdeclothilde.over-blog.com/article-geraldine-l-ours-a-l-orchidee-geraldine-the-orchid-teddy-bear-46526385-comments.html#anchorComment.

Allez faire un petit tour vous verrez c'est magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'est ce pas, en tout cas j'étais très flattée, en plus il est très beau <br /> Bisous
C
quelle muse tu fais ! quel honneur !!!! moi aussi j'aime beaucoup tous ces ours sur ce site...
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité