Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
23 janvier 2010

Aujourd'jui journée au calme, je vais faire des

Aujourd'jui journée au calme, je vais faire des petites xxxx; pour me détendre

Les enfants sont cool ils jouent ensembles, pour une fois qu'ils ne sont pas en train de ce chamailler; quel bonheur

Et zhom n'est pas là, donc je vais profiter de faire ce qui me plait

0_048

Ce doit être la dernière broderie que j'ai terminée, serviette de bain brodée pour mon fils qui est partait aux sports d'hiver avec l'école

Pour qu'il pense un peu à moi pendant son séjour, et puis j'avais fait la même chose à sa soeur

Je vous met la photo ci-dessous, je lui avait auusi fait un pochon pour ses affaires de toilette et une serviette de table avec tous ce qu'elle adorait brodé dessus

D'ailleurs je suis en train de réagir que Paul l'avait emmenée et je crois bien qu'elle n'est pas revenue des sports d'hiver

BRODERIES_g_g__2_029BRODERIES_g_g__2_030BRODERIES_g_g__2_028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment dommage, t'as plus qu'à en broder une autre !!! elle a dû plaire à quelqu'un !!<br /> <br /> bises
G
Et bien non Nounette je ne l'ai pas retrouvée, bouh et bien tant pis<br /> Heureusement j'ai toujours les photos<br /> Biz<br /> A bientôt
N
Alors Gégé tu l'as retrouvé ta serviette. Dommage si tu l'as perdu, elle était vraiment très jolie<br /> bises
M
bravo pour tes broderies gégé!!
G
Merci beaucoup Mimi, c'est vrai que moi aussi j'aime bien les roses; et à l'poque ma fille était à fond dans le rose; maintenant ça lui est un peu passé<br /> <br /> Biz
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité