Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
22 janvier 2010

Grand pas

Ca y est je progresse j'ai réussi à mettre une photo en bannière, c'est une broderie que j'ai brodée et cousue pour me faire un sac pour l'été, j'ai fait un porte clefs assorti et une petite pochette; je vous met les photos

sac__t__006Porte_clefs_G_g__001Porte_clefs_G_g__002sac_de_maman_002

Cela faisait longtemps que je voulais me faire un sac, mais je n'avais jamais pris le temps

Comme je le disais je pense souvent aux autres et rarement à moi; et oui je suis comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup mimi, j'ai bien trouvé par contre dans certains blogs les adresses des amis sont inscrites sur le côté
M
Bravo pour la bannière!!!<br /> <br /> Pour voir la liste des inscrits vas dans :<br /> <br /> - ton onglet outils<br /> - puis cliques sur Newsletters<br /> - là tu verras les inscrits<br /> <br /> Demandes moi si ce n'est pas assez clair, tu peux m'écrire à mon adresse courriel si tu veux.
G
Merci Nounou, que dois je faire pour faire apparaitre la liste des gens qui sont inscrit pour ma newsletter?<br /> Merci par avance<br /> <br /> Bisous
N
ce petit sac, bravo gégé!!! il te sera bien utile pour cet été, moi j'aime pas trop la couture !!!<br /> tu verras ton blog va s'ettoffer très vite, je m'inscris de suite a ta newsletters bizzzzzz
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité