Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
23 juillet 2011

Travaux manuels un peu ...spéciaux

Bonjour à toutes,

J'espère que votre week end commence bien, ici un timide rayon de soleil nous fait le plus grand bien

Cet après midi avec Audrey nous nous sommes occupées d'une façon très spéciale, je vous explique tout

Mon neveu à eu 11 ans mardi, et il fête son anniversaire ce soir chez ma belle mère car ils sont venus chez elle passer quelques jours de vacances (ils habitent à Nantes)

Mon neveu Clément m'a chiné un gâteau avec des paillettes, c'est ce qu'il avait en souvenir mais il a été imcapable de m'en dire plus

Je me suis donc creusée la tête et avec Audrey nous avons décidé de lui faire une petite surprise

Voici ce qu'à confectionné Audrey

   1 ère étape des bonbons et encore des bonbons (et oui ça fait des gourmands ils sont six; Audrey a du boulot 5 garçons pour elle     toute seule de 13 à 8 ans, vous voyez un peu; et oui avec ma belle soeur nous avons bien bossées)

         IMG_5995

   2 ème étape de la réflexion ....................

                 IMG_5999

   3 ème après tout libre cours à l'imagination

IMG_6000IMG_6005IMG_6015IMG_6014IMG_6013IMG_6004IMG_6021IMG_6009

   fin de l'aventure et voilà le résultat, une magnifique plage de guimauve, remplie de palmiers et de parasols et de quelques ... crocodiles (c'est vrai il y en a un peu beaucoup mais ... il en faut bien pour tout le monde lol ) 

IMG_6024

Pour ce qui est du gâteau il me fallait un gâteau rond, j'ai dit à Audrey je vais faire un bon savoie, bon je connaissais la réponse ou mais alors avec des pépites

Je suis donc partie avec un savoie et des pépites, j'étais contente car il était très beau sorti du four

IMG_6019

Je l'ai ensuite un peu décoré, et voici la transformation

 IMG_6030IMG_6031

J'espère que tout ça plaira à Clément, en même temps c'est un petit gourmand alors ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je comprends que Clément a apprécié sa plage! bravo aux artistes!
G
Merci merci Cricri, j'ai rien mis sur le gâteau promis juré, c'était juste pour rire<br /> Il en reste même pas un peu que je t'envoi<br /> Allez bisous et bonne soirée
C
Gégé,arrete de tirer la langue!!!!Ca fait genre......heu.....gourmande.Et puis la bave sur le gateau,c'est pas terrible...hi hi hi !!!Ca fait du jus.....
C
MIAM MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel bel anniversaire!!!<br /> J'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!..............<br /> Zut,j'ai la bave qui dégouline...sluchchchch..<br /> C'est super beau et bien appetissant.Bravo à vous 2!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
G
Merci à vous trois pour Clément, et bien je peux vous dire que Clément avait des étoiles dans les yeux quand il a vu son gâteau et sa plage, et heureusement que j'avais pris des photos avant car je peux te dire que tout a fondu comme neige au soleil<br /> La surprise était réussie et tout le monde était content, donc mission réussie<br /> Bon dimanche à vous , bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité