Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
18 mars 2011

Cherche idée broderie ..... help

Bonjour à toutes,

Audrey part en voyage en Angleterre avec son collège dans trois semaines, ils vont être logés chez des familles le soir et la journée faire des excursions avec ses camarades

J'ai eu l'idée de broder un biscornu peut être à poser pour qu'elle offre à la famille qui va l'accueilir, et je me di pourquoi pas broder des motifs qui font penser à La France, oui mais quoi ?

Vous aurez compris le but de mon message : alorssi vous avez des idées et surtout de petits motifs je suis super super interessée; vous pouvez m'envoyez des messages sur ma boite mail

Je vous remercie toutes par avance, même les non brodeuses sont les bienvenus pour donne rdes idées, que je pourrais essayer de dessiner et mettre sur un diagramme

Bonne fin d'après midi, je file chercher mes loulous à l'école

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui oui Cricri c'est un peu pour toi non brodeuse mais aussi bien sur pour tous les visiteurs, même si je ne suis pas sure qu'ils soient très nombreux<br /> <br /> Merci merci merci à toutes les deux pour vos idées, c'est un peu ce que j'avais pensé ou bien je vais carrément faire quelque chose de plus neutre<br /> Bon week end à toutes les deux bisous
M
si tu veux un motif, la tour Eiffel, ou d'autres monuments... sauf la gare d'Austerlitz bien sûr!!!<br /> Je n'ai pas plus d'idées...<br /> Bon voyage à Audrey<br /> Bises
C
Et moi,tu n'es pas venue me chercher à la sortie de mon école???????Je rigole...
C
C'est pour moi "non brodeuses"??<br /> Alors idée fulgurante:nos 2 drapeaux(français et anglais bien sur...Je ne pense pas qu'ils connaissent le savoyard...)réunis dans un coeur,avec une petite légende disant par exemple "l'amitié n'a pas de frontières" (enfrançais et en anglais).<br /> Banal,mais sympa..<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 924
Publicité