Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
13 mars 2011

En voici d'autres ....

Comme je n'ai pas le temps de toucher aux aiguilles en ce momen je replonge de nouveaux dans mes archives, et oui j'en ai gardé sous le coude hihihi

Voici quleques petite sbroderies, des portes clefs, que je ne fais plus comme ça; maintenant je suis accro aux biscornus

Porte_clefs_angel_2_bateauporte_cl__angel_2_fleursporte_clefs_karine_2

Maintenant quelques torchons

Torchon_cop_poule_rougeTorchons_vaches

Bon je crois que c'est assez pour aujourd'hui, il faut que j'en garde un peu pour les prochaines fois

Je vais aller broder un peu

Bonne fin de dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci non non je ne suis pas une artiste mais j'adore ça<br /> Pas de problème Delphine j'ai encore quelques archives en réserve hi hi hi<br /> Cricri j'ai noté pour l'ange, mais il faut un petit modèle d'ange, pas facile<br /> Bisous et bonne semaine à toutes
T
Waouh mais c'est superbe tout ça bravo !
C
Je veux un porte clefs comme ceux là...Hihihi,mais avec un ange dessus,j'adore les anges...<br /> C'est très beau.<br /> Une artiste,je vous dit cette Gégé...
D
J'aime bcp ces petits porte-clefs et les torchons sont magnifiques. Bravo Gégé. On attend les autres archives avec impatience. Bisous
G
Merci beaucoup MARGO, bonne fin de dimanche <br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité