Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
4 mars 2011

Découverte d'un nouveau blog

En allant flâner sur le blog de Margo, j'ai découvert l'article concernant l'Inauguration de l'atelier de Marie

Franchement allez y faire un tour  elle réalise des merveilles et pour l'inauguration de son atelier MARIE organise un jeu.

 Rendez vous sur son blog , voici les cadeaux à gagner , n'est ce pas super joli !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison Margo, j'adore le blog de Marie elle réalise des merveilleuses choses, merci pour le lien car c'est toujours sympa je trouve de découvrir de nouveaux blogs<br /> De rien Stéph, si je peux faire que le blog de Marie soit plus connu et bien je fonce<br /> Bisous les filles et bon week end
*
très jolie blog effectivement,que je ne connaissais pas. merci pour le lien ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> *stéph*
M
oh oh je vois que tu as été séduite toi aussi par le blog de Marie, elle fait de très jolie chose et avec un tel atelier qu'est-ce que ça va être !!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 924
Publicité