Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
4 mars 2011

Quelques XXX

Comme l'autre jour je recherche dans mes archives, en effet en ce moment je n'ai plus trop le temps de broder

J'ai en cours mon modèle pour le mariage, mais qui du coup n'avance pas bien vite

Encore une petite création sortie de mon imagination, pour la première communion d'Audrey j'avais brodé une bande de toile fixée sur des petits pichets métalliques pour chaque femme (bououhhhh je me suis juste oubliée) dans lesquels j'avais mis de petites fleurs

BRODERIES_g_g__2_032Pichets_1ere_communiuon_audrey__1_Pichets_1ere_communiuon_audrey__2_Pichets_1ere_communiuon_audrey__3_

Et voici un tee shirt que j'avais brodé pour Paul avec un batman

 Tee_shirt_Balman

Cet fois c'est un sac que j'ai brodé pour ma filleule, j'ai acheté un petit sac décousu la doublure, fait ma broderie avec quelques perles et oui c'est un petite fille et recousue, et hop le tour est joué

 Sac_L_a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci CATH, ravie de te retrouver ici<br /> Bisous et bon week end
C
c'est très joli tout ça !
G
Merci Delphine; tu as raison j'ai besoin de courage pour le boulot car j'ai un dossier à faire qui est super c....... car très mal conçu, l'archi ne sais pas cassé la tête grrrrrrrrrrrr<br /> Je vois que l'idée des pichets plaid, et vous savez c'est super simple à réaliser<br /> Merci Margo<br /> Ravie de te revoir Mamicot, j'espère que tout va bien<br /> Gros bisous à toutes les trois
M
sympa tes petites broderies qui font de très jolis cache pots !!!!!
M
J'aime beaucoup les petits pichets, c'est une super bonne idée, le sac est super sympa aussi.
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 924
Publicité