Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
28 novembre 2010

Débordée

Et voilà je me rend compte que je vous ai encore abandonnées depuis presuqe 1 mois, le m'excuse mais voilà j'ai eu du boulot, plein de dossiers à rendre, ma compta à mettre à jour et puis le côté commercial, qui n'est pas ce que je préfère mais il faut bien en faire

Je n'ai d'ailleurs pas eu beaucoup le temps de venir me balader sur vos blogs et je m'en excuse

En tout cas je vous souhaite à toutes un bon dimanche

divers_022___CopiePetite photo prise par Audrey que je trouve sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que j'essai de partager avec mes enfants les valeurs qui me sont importantes, l'amour , le partage, la famille, enfin tout ce qui parrait à certains dans le monde actuel peu important, car je trouve que les gens diviennent égoistes et j'ai beaucoup de mal à comprendre ça<br /> En tout cas merci pour elle je lui dirait<br /> Plein de bisous<br /> C'est vrai que tu as beaucoup de choses à découvrir c'est pour ça qu'il faut que tu vienne nous voir<br /> Plein de bisous
C
C'est une photo MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> En noir et blanc elle a encore plus d'impact.<br /> Elle a un don ta fifille,c'est une artiste née..<br /> Pour moi cet arbre représente les racines de la vie et de la famille,inconciemment peut etre elle a voulu nous faire partager ses valeurs.<br /> Je n'avais pas encore fait attention à cette photo,mais j'ai encore tellement de choses à découvrir de vous......<br /> <br /> Gros mimis
M
Il y a des vues qu'on aime, on ne sait pas toujours pourquoi, mais quand Audrey a pris cette photo elle devait bien sentir que c'était un beau sujet!
G
Merci Milou je ne pense pas qu'elle est pensée à tout ça en prenant cette photo mais en tout cas moi je la trouve très sympa<br /> Bisous et tellement plein de symboles tu as raison
M
La solidité et l'intemporalité de l'arbre, avec la pelle au pied, la construction de l'homme à gauche... beaucoup de symboles dans cette photo!<br /> Bravo Audrey!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité