Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
28 avril 2010

Lézard

Comment résister à l'envie de lézarder avec ce beau soleil, Audrey n'a pas résisté, en plus elle bouquine ce qui est assez rare pour que je le remarque

Elle qui ne lis pas beaucoup et bien elle a choisi un ouvrage difficile, mais comme il a été écrit par son prof d'histoire qu'elle adore, ça passe tout seul

Elle ne voulait pas au début que je la prenne en photo , ça y est c'est sa période pas de photo; mais bon pour me faire plaisir elle a capitulé

28_04_10_00228_04_10_005

Du coup Arnold m'a fait comprendre que lui aussi aimerait être pris en photo, je l'ai pris seul pour lui faire plaisir et ensuite petite photo groupée de tous les monstres de la maison

28_04_10_00728_04_10_008

Oups non pas tous les monstres, j'ai oublié cacahuète, bon ce sera pour la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien ça s'apelle "A l'ombre du figuier", qui relate l'histoire d'Illion revenant à Carthage au début de la dernière guerre punique. Son prof est passionné d'antiquité.<br /> Tient je vais mettre un article pour te montrer un peu
M
Et que lit ta fille? :)
G
C'est vrai que c'est bien agréable<br /> Les enfants en profite pour ça aucun soucis, même si parfois quand il fait beau c'est là qu'ils restent enfermés<br /> Je fais la caresse à Arnold, merci pour lui <br /> Bisous les filles
M
Quel paysage magnifique, vous pouvez profiter d'un espace bien vert et bien ouvert!!! pour ces trois beaux enfants ce doit être bien agréable!<br /> Caresse à Arnold aussi!<br /> Bises
L
C'est vrai qu'il faut profiter de ces moments-là !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 924
Publicité